Dans notre monde connecté, il n'a jamais été aussi important d'offrir une expérience exceptionnelle à vos clients afin de permettre à votre entreprise de se démarquer, de les fidéliser et de conserver sa réputation. C'est dans ce contexte que les solutions CRM interviennent, mais leur complexité peut être un frein à leur adoption.

  • Simple d’utilisation, la fonctionne parfaitement avec des outils familiers tels qu'Office 365.
  • Flexible, vous décidez quand utiliser les outils CRM pour aider votre entreprise.
  • Hébergée par Microsoft, vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre entreprise et sur vos clients.
  • Dynamics 365 aide votre entreprise dans 3 domaines


    Gestion des opportunités

    Permettez à chaque membre de votre organisation d'obtenir facilement les informations dont il a besoin pour améliorer l’expérience client.


    Productivité en mobilité

    Donnez à vos équipes de vente et de service les moyens d'accomplir au mieux leur travail, où qu’ils soient et quel que soit leur appareil.


    Visibilité sur les activités

    Gagnez en visibilité dans votre organisation pour prendre des décisions avisées et développer votre activité.

    Pourquoi Dynamics 365?

    Un ensemble d'outils - Un prix abordable. À votre rythme avec un accès où que vous soyez et quel que soit l’appareil

    Gestion des opportunités et des ventes

    Service client

    Automatisation du marketing

    3 Raisons de commencer dès maintenant

    • C'est plus simple que vous ne le pensez.

      Les employés s'habituent rapidement à des outils simples et familiers. Vous n'avez pas à vous soucier d'installer de nouveaux logiciels ou systèmes. Tout est fait et géré par Microsoft.

    • C'est abordable

      Cette solution est dans le Cloud. Vous n'aurez donc pas à réaliser de gros investissements en matière de serveurs et de logiciels. Il vous suffit de l'activer et de payer un abonnement mensuel peu élevé. Les applications mobiles sont également incluses.

    • Le temps est venu

      Les entreprises qui utilisent Dynamics CRM ne regardent jamais en arrière. Elles profitent de gains de productivité immédiats, d'une hausse des ventes et d'un avantage concurrentiel grâce à l'excellence de leur service client.