Permettez à chaque membre de votre organisation d'obtenir facilement les informations dont il a besoin pour améliorer l’expérience client.
Donnez à vos équipes de vente et de service les moyens d'accomplir au mieux leur travail, où qu’ils soient et quel que soit leur appareil.
Gagnez en visibilité dans votre organisation pour prendre des décisions avisées et développer votre activité.
Les employés s'habituent rapidement à des outils simples et familiers. Vous n'avez pas à vous soucier d'installer de nouveaux logiciels ou systèmes. Tout est fait et géré par Microsoft.
Cette solution est dans le Cloud. Vous n'aurez donc pas à réaliser de gros investissements en matière de serveurs et de logiciels. Il vous suffit de l'activer et de payer un abonnement mensuel peu élevé. Les applications mobiles sont également incluses.
Les entreprises qui utilisent Dynamics CRM ne regardent jamais en arrière. Elles profitent de gains de productivité immédiats, d'une hausse des ventes et d'un avantage concurrentiel grâce à l'excellence de leur service client.